Je suis heureuse de vous retrouver pour cette première chronique livresque de l’année ! Nous allons commencer avec un petit bijou trop mignon ❤
Nombre de pages : 344
Edition : Kennes
Sortie : 09 Septembre 2015
RésuméLes PersonnagesÀ Fairy Oak, depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, de minuscules fées lumineuses racontent des histoires de petits enfants à des sorcières attentives.
Insolites n’est-ce pas?!
Chacun sait en effet que les fées et les sorcières ne s’entendent pas très bien et que ces dernières n’aiment pas du tout les enfants.
Mais nous sommes dans la Vallée de Verte-Plaine, dans le village de Fairy Oak, et ici, les choses ne se passent pas comme ailleurs…
Je ne pourrais trop vous en dire sur les personnages car je vous avoue que cet univers est clairement à découvrir par soi-même ❤ je peux vous dire que les jumelles sont à croquer, leurs différences sont assez agréables et intéressantes pour l’histoire et leur âge fait toute la beauté de ces aventures !
C’est un monde plein d’amour, les parents sont adorables, la tante est l’un de mes personnages préférés. Cette dernière est une sorcière qui engage Féli avant la naissance des jumelles afin que cette petite fée veilles sur ses nièces